L’achat d’un blender : ce qu’il faut considérer
Lorsque vous achetez un nouveau blender ou que vous remplacez un vieux blender, il y a quelques choses à considérer avant de vous engager dans l’achat. Les besoins quotidiens de chacun en matière de blender varient considérablement, il n’y a donc pas de produit unique pour tous les besoins. Pour nous, nous utilisions un blender peut-être une fois par mois pour faire des smoothies ou des milkshakes. Mais nous souhaitions toujours que notre blender soit meilleur. En fait, c’était notre vieux blender qui nous empêchait d’utiliser davantage un blender. Une fois que nous avons réalisé que nous boirions tellement plus de smoothies et de milkshakes si seulement notre blender était meilleur, la décision d’un achat amélioré était évidente. Nous avons demandé l’avis de nos amis et de notre famille et avons rapidement réalisé que ce combo Ninja blender était la solution idéale.
1. Pourquoi allez-vous utiliser un blender ?
Smoothies, milkshakes, pâtes, beurres de noix, salsa, riz de légumes ou même des boissons pour adultes. Pour nous, les tasses de blender à usage unique étaient pratiques lors des soirées milkshake lorsque tout le monde voulait une saveur différente. Du chocolat dans l’un, de la vanille dans l’autre, des fraises fraîches, etc.
2. À quelle fréquence allez-vous utiliser un blender ?
Si vous n’utilisez un blender qu’une fois par mois comme nous le faisions, une option moins chère serait peut-être plus idéale. Mais une fois que nous avons amélioré notre choix avec une option légèrement plus chère, cela a rapidement montré sa valeur au fil du temps.
3. Quel espace avez-vous ?
Nous avons la chance d’avoir suffisamment d’espace libre sur le comptoir pour garder le corps principal à tout moment. Les accessoires plus petits et moins fréquemment utilisés peuvent être rangés pour une autre fois. Si vous n’avez pas beaucoup d’espace sur votre comptoir ou dans vos armoires, un petit blender Ninja, comme celui-ci, serait peut-être plus adapté.