Cali Uptown

Cali Uptown Paris, le paradis culinaire en France (Avis)

Cali Uptonw Paris est la nouvelle référence de la cuisine californienne à Paris! La Californie, qui n’a jamais rêvé d’y aller au moins une fois dans sa vie, avec ses plages, ses célèbres palmiers ! Faute d’avoir vos billets d’avion pour cette fois, vous pouvez tout de même avoir un avant-goût de cette ambiance californienne chez Cali Uptown, un restaurant à Paris !

Avec une note de 4,4/5 sur les 892 avis de Google review et une note de 4/5 sur les 102 avis de tripadvisor, Cali Uptown s’est fait une bonne réputation parmi tous les restaurants déjà existants.

Prêts à faire un trajet France – Amérique du Nord en un claquement de doigt ?

Cali Uptown Paris : l’ambiance à la californienne

Situé dans le 10e arrondissement de Paris, ce restaurant vous immerge en pleine Californie, avec son mode de vie, et des plats à la fois sains et gourmands. La cuisine se veut healthy !

La décoration inspirée tout droit de la Californie va vous faire voyager à coup sûr, avec sa forêt de cactus, une décoration design des années 50, une porte bleu turquoise au milieu d’une façade en brique blanche et des énormes baies vitrées. Cela fait penser à la ville de Palm Springs dans le sud de la Californie, réputé pour son architecture moderne avec un côté rétro, des palmiers immenses et son magnifique beau temps.

LIRE  Un restaurant chic et élégant à Paris : "Le confidentiel"

Un lieu de convivialité pour tous

Le restaurant Cali Uptown

Cali Uptown est un restaurant branché et décontracté de 200 m² avec une terrasse, ouvert à tous, que vous veniez entre amis, en famille ou en couple pour passer un agréable moment. C’est le deuxième restaurant des Cali Sisters sur Paris dans le 2e arrondissement. Vous aurez un large choix sur la carte que ce soit côté bar pour boire un verre ou alors pour manger.

Un accueil à tout moment de la journée

Que ce soit pour boire un café, le brunch ou le diner, vous serez les bienvenus dans ce restaurant chaleureux qu’est Cali Uptown Paris. La carte donne envie ! Vous pourrez goûter aux fameux fluffy pancakes, aux smash burgers avec sa sauce Cali, aux BBQ ribs et aux cheesecakes au citron. Tout ce qui se fait de meilleur en Amérique à des tarifs abordables !

Le menu « lunch » est proposé tous les midis, le menu « dinner » est servi du mardi au samedi soir, et le « brunch » uniquement le samedi et dimanche midi.

Il y a même de super cocktails à la carte du restaurant, qui eux, sont disponibles à tout moment ! Faites donc un tour au bar à l’occasion ! Il ne faut pas hésiter à réserver si vous êtes prévoyant pour manger, directement sur le site de Cali Uptown Paris. Sinon, vous arriverez quand même à trouver une petite place à la dernière minute sans réservation.

Des événements à découvrir

Cali Uptown à Paris

Vous avez la possibilité de privatiser le restaurant, une partie de la salle ou entièrement, entre 20 et 150 personnes et que ce soit pour le midi ou pour une soirée.

LIRE  Comment cette ambassadrice de la cuisine a-t-elle trouvé une solution innovante pour surmonter sa perte de revenus ?

L’équipe de Cali Uptown Paris vous confectionnera un événement unique en fonction de vos envies que vous ne serez pas prêts d’oublier. En plus du brunch ou du repas, vous pouvez avoir des tirages photos instantanées, des déguisements, un DJ, du matériel de son…

Vous cherchez un bon logiciel de caisse pour votre restaurant? Lisez notre article complet

Où se situe-t-il ?

Le restaurant Cali Uptown Paris est situé au 36 rue du Paradis (coïncidence ? Je ne crois pas ! Venez vous faire votre avis), et ouvert tous les jours de la semaine, sauf dimanche et lundi soir. Ce sera le lieu idéal (l’un des meilleurs restaurants de Paris) et incontournable pour passer une soirée inoubliable. Si vous n’êtes pas du quartier, il existe une multitude d’hôtels non loin du restaurant. Alors, bienvenue en Californie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *